Allez au contenu, Allez a la navigation

Accueil / Le CESER & Vous / Newsletters / L’Actualité du CESE Poitou-Charentes n°128 - 25 avril 2013 / Réflexion prospective sur la formation continue à l’université

  • STRATEGIE REGIONALE DU TOURISME : LE CESER FAIT LE POINT
  • UN OBSERVATOIRE REGIONAL DE L'ARTISANAT
  • REFLEXION PROSPECTIVE SUR LA FORMATION CONTINUE A L'UNIVERSITE

A l’invitation de l’Université de Poitiers, le CESER a participé le 27 mars à une journée de réflexion prospective sur la formation continue à l’université. Lors d’une table ronde associant le Rectorat, le Conseil régional, l’UIMM (métallurgie), des responsables du Fongecif et d’entreprises, le CESER a renouvelé ses réflexions et leviers d’actions issus de ses travaux sur ce thème.

Ce rendez-vous a aussi été l’occasion d’échanger avec les acteurs concernés sur les enjeux d’avenir pour la formation tout au long de la vie à l’Université.

Télécharger le cahier du CESER « Enseignement supérieur » n° 3 : L’apprentissage, la formation continue et les relations avec le monde économique et social »

LE CESER EN BREF

Le Conseil économique, social et environnemental régional est une assemblée consultative, chargée d’analyser les dossiers relatifs aux compétences de la Région, apporter des avis motivés et des propositions aux (...)

ABONNEMENTS

Recevez gratuitement notre actualité par la newsletter et nos brochures à domicile