Allez au contenu, Allez a la navigation

Accueil / Actualités / Elections à mi-mandat du Bureau du CESER le 8 novembre 2010

2 novembre 2010 Elections à mi-mandat du Bureau du CESER le 8 novembre 2010

Le Conseil Economique, Social et Environnemental Régional est l’assemblée consultative régionale, chargée d’analyser les dossiers relatifs aux compétences de la Région, apporter des avis motivés et des propositions aux élus régionaux. Le CESER représente la société civile régionale organisée. Il réunit 74 membres issus du monde économique, syndical ou associatif picto-charentais.

Les membres des Conseils Economiques, Sociaux et Environnementaux Régionaux sont désignés pour une mandature de 6 ans. A mi-mandat, conformément aux textes de loi, les Bureaux sont renouvelés. Installé le 5 novembre 2007, le CESE Poitou-Charentes procédera donc à l’élection (ou réélection) de son Bureau pour la période 2010-2013.

Le lundi 8 novembre prochain, les membres de l’assemblée socioprofessionnelle éliront donc le Président, les Vice-Présidents, les Présidents de Commissions et les membres du Bureau.
Tous les membres actuels sont rééligibles.

Les autres actus

Agir pour que moins d’autonomie ne rime pas avec précarité

Lire l'article

Retrouvez les actualités du CESER Aquitaine Limousin Poitou-Charentes sur http://ceser-alpc.fr/

Lire l'article

Vers la nouvelle Région...

Lire l'article

LE CESER EN BREF

Le Conseil économique, social et environnemental régional est une assemblée consultative, chargée d’analyser les dossiers relatifs aux compétences de la Région, apporter des avis motivés et des propositions aux (...)

ABONNEMENTS

Recevez gratuitement notre actualité par la newsletter et nos brochures à domicile