Allez au contenu, Allez a la navigation

Accueil / Actualités / Changement de missions pour la Directrice du CESER

30 décembre 2013 Changement de missions pour la Directrice du CESER


Directrice des services de l’assemblée socioprofessionnelle régionale depuis plus de 25 ans, Catherine Basck quitte le CESER pour prendre la fonction de Déléguée régionale à la prospective au Conseil régional.

« A l’aube de cette nouvelle mandature de 6 ans, avec une assemblée profondément renouvelée, le moment était opportun pour un changement professionnel... ».

Les conseillers et les 4 Présidents successifs du CESER depuis 1984, Claude Roulleau, Pierre Guénant, Jean-Paul Moinard et Michel Hortolan le nouveau Président, ont tenu à rendre hommage et manifester leurs remerciements et amitié à Catherine Basck au cours d’un pot amical.

Chacun des 4 Présidents a voulu souligner de quelques phrases très chaleureuses « l’engagement », « l’efficacité et les compétences », « l’intérêt et le dévouement à la société civile organisée » de Catherine Basck et sa fidélité à cette assemblée ainsi que celle de toute l’équipe administrative et lui souhaiter pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Les autres actus

Agir pour que moins d’autonomie ne rime pas avec précarité

Lire l'article

Retrouvez les actualités du CESER Aquitaine Limousin Poitou-Charentes sur http://ceser-alpc.fr/

Lire l'article

Vers la nouvelle Région...

Lire l'article

LE CESER EN BREF

Le Conseil économique, social et environnemental régional est une assemblée consultative, chargée d’analyser les dossiers relatifs aux compétences de la Région, apporter des avis motivés et des propositions aux (...)

ABONNEMENTS

Recevez gratuitement notre actualité par la newsletter et nos brochures à domicile